Projets - Vie au collège

Pour découvrir tous les projets et les activités menés au collège

• Le Clean Up Day 2023

par Anne Leautey

Le 21 avril s’est tenu la deuxième édition du Clean Up Day, l’aboutissement d’un projet mené par les éco-délégués du collège depuis le mois d’octobre dernier.
    Plusieurs actions ont ainsi été menées :
    – Le ramassage des déchets dans la cour : À trois reprises dans la journée, des éco-délégués volontaires (...)

• Journée de l’amitié

par Mme la Principale

A l’occasion de la Saint Valentin, une journée de l’amitié a été organisée par le Conseil de Vie Collégienne et les CPE. Merci à tous ceux qui ont participé à ce moment convivial !

• Les délégués se mobilisent pour un collège propre

par Mme la Principale

Jeudi 10 novembre, les délégués de toutes les classes ont travaillé sur le thème "Pour un collège propre". A partir du 14 novembre, ils informeront leurs camarades en classe pour que tous ensemble, élèves et adultes, améliorent leur qualité de vie au (...)